Hey la meute, pour l’avant-dernière fois cette saison (du moins on l’espère), nos Loups ont besoin de nous. Le basket à ceci de beau que quand il y en a plus, il y en a encore. Assurés de grimper en Régionale 3 l’an prochain grâce à leur première place à l’issue de la saison régulière, la « Boubou bande » joue désormais les phases finales pour tenter de garnir le traîneau EBB d’un trophée de champions de Départementale 1 amplement mérité.
Pour y parvenir, il faudra d’abord griffer Idron ce samedi soir à Angaïs en demi-finale. Les cadavres… de bouteilles du 40e anniversaire du Foyer Rural n’ont pas encore été tous évacués que la place du Prat s’apprête à vibrer de nouveau. Rendez-vous dès 17h30 à la salle pour le match amical de nos poussines face à Tarbes en lever de rideau. Sinon, arrivez à 19h pour refaire le monde et déguster le houblon fort goutu du pays angayais. Coup d’envoi à 20h. On travaille sur quelque chose pour tous ceux qui ne pourront pas être là.
Pour les autres, l’unique mot d’ordre est de venir en Noir et Blanc, les couleurs de notre club ! Et bien sûr, de faire ses vocalises avant de venir pour suivre nos jeunes supporters toujours motivés avec tambour et mascotte !
Comme le basket, EBB a ceci de beau que quand il y en a plus, il y en a encore ;-). Après la rencontre, un repas sera organisé au foyer d’Angaïs. Que vous soyez venus 1, 10, 100 ou 1000 fois voir un match, nous serons heureux de vous voir et de vous recevoir samedi soir. Car comme disait ce cher Antoine Tchekhov : « Si tu cours dans une meute, même si tu ne peux pas aboyer, remue la queue ».
Réservations auprès de :
Frédéric MARTINS DA SILVA
Tel : 06 34 65 10 27
Mail : f.martinsdasilva@hotmail.fr
Menu adultes : (8€)
– Salade de riz
– Chipolata / ventrèche
– Fromage
– Fondant au chocolat
– Vin / café compris
Menu enfant : (5€)
– Salade de riz
– Chipolata / ventrèche
– Fondant au chocolat
Ticket à retirer à la buvette avant le match.
« On vous promettra pas / Les toujours du grand soir /Mais juste pour festoyer /A manger et à boire »
Votre commentaire