Hey la meute, malgré cette fin un peu gâchée par la défaite en demi-finale contre Idron (66-67) (l’heure des bilans viendra un peu plus tard :-)), il est temps de vous remercier pour cette superbe saison.
Parce que sans les parents qui accompagnent leurs enfants plus ou moins jeunes tous les week-ends et ramènent parfois les goûters, EBB ne serait rien.
Parce que sans tout son public nombreux et festif, EBB ne serait rien.
Parce que sans ses joueuses et joueurs, du et de la plus jeune baby basketteur.se aux plus vie.ux.illes grognard.e.s du club qui se sont usés la corne sur le sol de nos trois salles, EBB ne serait rien.
Parce que sans ses entraîneur.se.s dévoué.e.s dans toutes les catégories d’âge, EBB ne serait rien.
Parce que sans ses nombreu.x.ses bénévoles (et vous pouvez venir grossir les rangs 😉 ), dont il n’est pas possible de citer les noms de peur d’en oublier, EBB ne serait rien.
Parce qu’il est si rare de rendre hommage à ceux du bureau que l’on ne voit pas mais qui oeuvre pour le bien d’EBB, qui sans eux ne serait rien.
Parce que sans ses dirigeant.e.s qui ne comptent pas leurs heures, EBB ne serait rien.
Sans nous toutes et tous EBB ne serait rien. Ce club sera ce que nous en ferons. Et pourvu que l’on fasse bien, tous et toutes ensemble. Parce que les Loup.ve.s ne sont jamais plus fort.e.s que lorsqu’ils sont en meute !
« EBB, quel est votre métier ? Aaaooouuhhh, aaaaooouuuhhh, aaaooouuuhhh »

Les liens vers les vidéos et les photos d’Eric Lacourrège  

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Feric.lacourrege%2Fvideos%2F1489668871055289%2F&show_text=0&width=560

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Feric.lacourrege%2Fvideos%2F1489435311078645%2F&show_text=0&width=560