Bienvenue sur notre site internet,

Réunis en entente depuis 2014 et désormais fusionnés sous le nom d’Est Béarn Basket A.M.I (pour Angaïs Mirepeixet Igon), nos trois clubs forment la plus grande entité basket de la plaine de Nay. Cette union nous permet d’offrir de meilleures conditions à nos joueurs et joueuses mais aussi d’avoir une structure plus solide au niveau du bureau et des finances.

A trois, nous sommes bien plus forts qu’à un. Cependant, comme toutes les associations sportives, nous sommes à la recherche de mains et d’argent pour solidifier notre projet et offrir le meilleur à nos licencié(e)s.

Alors, si vous souhaitez rejoindre l’aventure EBB sur le terrain, en enfilant short et maillot, ou dans les coulisses, en devenant bénévoles ou partenaires du club, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous voir. La porte est grande ouverte et vous êtes la clé de notre réussite. Venez vous joindre à notre meute pour hurler et danser avec les loups !

Vous trouverez tous les numéros de téléphone et mails utiles en cliquant ici. Et si vous êtes timides, vous pouvez nous écrire sur notre page Facebook, qui se trouve là.

Sportivement,

Le président Evrard Bordier