Comme vous le savez, tout.e bon.ne lou.p.ve a des signes d’appartenance à sa meute. Chez nous, tous les week-ends, on porte le même maillot et à la fin des matches, un verre avec le même sourire. Sauf que, le basket a beau être la vie, il n’est pas la ville. A travers divers accessoires et vêtements, nous vous proposons d’affirmer votre EBB style. Que tout le monde sache que sous cette peau (et ces poils parfois) coule un sang noir, mélange du bleu, vert et jaune d’Igon, Angaïs et Mirepeix. Après cet apéro, place à l’entrée.

Pour commander

Il n’y a rien de plus simple ! Néanmoins, si vous avez des craintes sur les tailles, des modèles d’exposition seront disponibles (avec le Covid-19, pas possible d’essayer mais au moins de voir).

Si c’est bon pour vous, vous pouvez d’ores et déjà commander si vous le souhaitez en contactant le club (ebbestbearnbasket@gmail.com ou en message privé sur Facebook) ou Jérôme Carrère (06.26.68.08.93 / carrere.jerome@gmail.com). Nous vous invitons à passer aussi par vos entraîneurs qui pourront grouper les commandes !

Maintenant, voici le plat principal avec tous nos accessoires et vêtements (les tailles – à gauche à la verticale – et prix sont notifiés sur chacun des produits). Cette année, il y a quelques nouveautés et des indémodables, bien évidemment ! 

C’est l’heure du dessert. N’oubliez pas de préciser votre taille dans votre demande ET de la payer (nous vous préciserons les modalités une fois la commande effectuée). Toute demande non complète ne sera pas prise en compte.
Merci de votre compréhension et bons achats la meute. Bientôt, ce sera le bonheur avec cette peau de Loup.ve ! Aaaaooouuuhhhhh !

PS : en cette rentrée très spéciale, nous avons décidé de proposer un pack de reprise avec gourde et masque aux normes lavable à 10 euros. Une bonne manière de maintenir le lien à nos couleurs et entre nous en ce moment. Si vous êtes intéressé(e)s par la gourde (5 euros) et/ou le masque (5 euros), manifestez-vous de la même manière que pour la boutique ou lors de nos permanences pour les licences ! La première commande partira cette fin de semaine