Oyez la meute, dimanche, on oublie la promenade avec le chien, la baguette de pain fraîche, les Totally Spies (je sais pas si je suis encore dans le coup…) et Auto-Moto. On enfile gants, bonnets et bonne humeur pour aller vendre les superbes calendriers EBB à Mirepeix et Angaïs. Pour Igon, ce sera le dimanche suivant, le 18. Rendez-vous à 9h30 devant les salles respectives pour se remplir la panse avec des viennoiseries avant de faire pareil avec la caisse 😉 !
J’entends déjà les « Et pourquoi? » des plus jeunes, les « Que ça à foutre ! » des un peu moins jeunes et les « Coin-Coin a poney, c’est dommage » des encore moins jeunes. Voici pourquoi je vous conseille de ravaler ces vils propos et de venir dimanche.
1. Parce que vous êtes tous belles et beaux sur ces calendriers. OK, maintenant, tout se passe sur Tinder. Mais parfois, l’amour se cache au détour d’un calendrier. Corps dénudés, muscles saillants, jolies coiffures, beaux yeux avec la lumière, tout est réuni pour faire de vous des êtres sublimes. Ne ratez pas la chance de votre vie !
2. Parce qu’un jour, vous perdrez votre ordi et toutes les photos qu’il y a dessus. Et à ce moment-là, qui sera là pour vous rappeler « le.a. pote qui envoyait que des briques », « le faux poste 3 », « celui/celle qui prenait jamais son gel douche ». Le calendrier, bien sûr.
3. Parce qu’il n’y a rien de plus beau que se faire pincer les joues par Tata Suzanne et Tonton Antoine, cousins éloignés au 5e degré qui vous diront : « Qu’est ce que tu as grandi ! Tu te souviens quand j’étais venu.e. te voir à la maternité… »
4. Parce que vous voulez Carmelo Anthony l’été prochain. Et c’est qui qui va le payer, hein? Le club tiens, fada !
5. Parce que les clubs de Mirepeix, Angaïs et Igon désormais réunis en EBB nous ont tant donnés que l’on peut bien leur rendre ça et faire briller leurs couleurs et le sourire bright de Simon Trelluyer dans toutes les chaumes de nos villages.
ET PARCE QU’ON EST UNE MEUTE !!!! AAAAOOOOUUUHHHHHHH
PS: Téléfoot peut aussi se regarder en replay… et puis sur un CV ça claque « vente de calendriers ».
1 Ping