Hey la meute,
Dimanche dernier, pas mal de monde s’est mobilisé à Angaïs et Mirepeix pour vendre les calendriers. Un grand merci au nom de tout le club, avec une mention spéciale pour les minimes filles, quasiment au complet et diablement efficaces et les seniors garçons, qui étaient également très nombreux. Toutes les catégories d’âges et les équipes étaient sur le pont, ça fait plaisir !
Pour que ce bon moment survive, je vous propose de le faire vivre à nouveau ce dimanche. Rdv au local à Mirepeix pour la repasse et à la salle des sports d’Igon dimanche vers 9h30. Vous aviez 5 bonnes raisons de venir le week-end dernier, en voici trois autres.

Parce qu’à Igon, il y a les maisons Gimenez et Hourcq. On vous fait pas un dessin… Cherchez pas, dimanche, c’est là qu’il faut être.
Parce que c’est le seul moment de l’année où vous pourrez rentrer chez des gens avec votre survêt d’Angaïs ou Mirepeix sans prendre un coup de balai.
Parce qu’à midi, il y aura un petit apéro servi pour les plus vaillants. L’occasion de passer un bon moment mais aussi de connaître ceux que vous ne connaissez pas encore dans le club avant de vous détendre devant Texas Walker Rangers.