Seniors G1 – Billère : 54 – 58
Cruelle défaite pour notre équipe fanion qui avait pourtant le match bien en main durant les 3 premiers quart temps grâce un bon jeu collectif et une défense serieuse. Devant au score de 8pts à l’entame du dernier quart, les loups se sont crispés et ont offert de nombreuses cartouches à leurs adversaires qui sont passés devant dans le money time pour s’imposer 54-58.
Les garçons manquent là une belle opportunité de se qualifier pour les demi-finales. Il faudra se montrer beaucoup plus solide et efficace du côté d’Hendaye pour espérer décrocher la victoire face à une belle équipe basque qui voudra également se rapprocher de la qualification dans le dernier carré.
Seniors G2 – Jurançon : 87 – 61
Nos Loups avaient la dalle et les crocs ! Ils devaient s’imposer pour assurer leur maintien en Départementale 2. Ce fut chose faite dès la mi-temps atteinte avec 17 points d’avance malgré la blessure du cap’tain Tom, qui avait enflammé la rencontre à coups de lance-flammes longue distance façon dragon. Maintenant, il faut garder la 7e place d’ici la fin de saison !
Seniors G3 – Hendaye 2 : 63 – 40
RBB/USO 3 – Seniors F1 : 65 – 57
Seniors F2 – Bizanos 2 : 55 – 38
Cadets – SCAN : 109 – 26
Minimes G – Hasparren : 84 -48
Belle victoire de nos loups qui ont retrouvé leur collectif et nous ont régalés de beaux gestes. Un clin d’oeil à notre guerrier Mathieu qui nous a montré son savoir faire pour la dernière fois sur le parquet (un peu goudronné) de Mirepeix. Bonne route à lui et le rendez-vous est déjà pris pour un tournoi parisien…
Bizanos – Minimes F : 68 – 41
Billère – Benjamins 1 : 61 – 49
Benjamins 2 – Pau BC : 32 – 63
Monein – Benjamines : 50 – 33
17-8 à la fin du 1er quart, 21 partout à la pause, Monein a douté mais a fait la différence physiquement dès la reprise. Notre collectif a bien fonctionné. Avec 3 paniers à 3 points, les filles ont pris leurs responsabilités. Un bon match malgré la défaite.
Artix – Poussins : 43 – 47
Après un 1er quart temps difficile, les poussins font la différence avant la mi-temps. Malgré une fin de match crispante due à trop de pertes de balles, ils l’emportent finalement de 4 points et se qualifient pour les quarts de finale du championnat Honneur.
Votre commentaire