Hey la meute, préservez vos jolis organes pour les laisser hurler samedi soir. Toute la frustration de la semaine, la colère de voir ce temps maussade au dehors, laissez-là éclater dans notre arène igonaise. Comme disait ce cher François Brunante : “Le péché corrompt les actes mais les actes ne créent pas le péché.”
En gros, venez mettre l’ambiance et lâcher la bride sur le bord du terrain pour que les nôtres vous imitent sur le terrain. Rendez-vous samedi 18h45 à Igon pour le match des seniors 2 face à Jurançon. Nos Loups de réserve jouent leur maintien en Départementale 2. Puis restez à 21h pour pousser nos seniors 1 vers le succès contre Billère et les rapprocher de la montée en Région ! C’est un jour hyper important pour notre beau club d’EBB !
Hormis ces deux matches capitaux, les rencontres débuteront à 13h à Mirepeix avec les poussines 1 puis les cadets et enfin les minimes garçons. La chaleur de la Bareilhe se déplacera ensuite à Igon avec les benjamins 2. Où la salle va se transformer en volcan à partir de 19 h ! Le premier en Béarn depuis que le Pic du midi n’en est plus un ! Dimanche, venez terminer ce beau week-end à Angaïs avec nos jeunes (mais néanmoins beaux et forts) seniors 3 et nos jolies louves seniors filles 2. Chanson du week-end : « Avec mes loups, je fais ce qu’il me plaît ! (me plaît) EBB, EBB, EBB va gagner ! »
Votre commentaire