Hey la meute, parce qu’on est un club moderne mais un peu vintage quand même, on vous attend cette semaine pour des permanences afin de PAYER vos licences et DEPOSER la fiche de de renseignements remplie. Je précise bien les verbes car pour celles et ceux qui ne l’auraient pas compris, il faut désormais faire sa demande de licence en ligne avant de venir nous voir pour la finaliser et la régler. Tout est on ne peut mieux expliqué en cliquant ici si vous n’y arrivez pas trop avec les Internet (la fiche de renseignements est téléchargeable à cette adresse).
Une fois et une fois seulement que cette pré-inscription en ligne est effectuée, vous pouvez donc venir nous voir au local de Mirepeix place Henri Prat, avec la fiche de renseignements remplie (répète Jacquot). Si vous êtes vraiment perdu(e)s et dans le dur ou que vous n’avez reçu aucun mail de la FFBB, on pourra aussi vous aider si vous passez faire un coucou. Pour celles et ceux qui ne seraient jamais venu(e)s, le local est immanquable car au-dessus de la porte, il y a un grand morceau de bois siglé EBB.
C’est là que nous vous accueillerons avec le sourire et grand plaisir. Enfin, qu’un beau et fort jeune homme, notre président Evrard Bordier (accompagné de quelques fidèles), vous recevra. Autour de lui, tout un sacré univers EBBesque. Comme vous le savez (ou pas), depuis quelques années, nous avons une boutique aux couleurs du club.
Pour profiter de la rentrée, nous vous proposons donc une grande braderie. Les vêtements frappés du sceau du Loup seront vendus à bons prix. Swag de folie garanti. Mais dépêchez vous car ça pourrait partir vite ! A côté, vous pourrez trouver les jolies créations de notre nouvelle boutique 2020 – 2021. Bref, ça va être dingue.
Parce qu’on voulait que vous lisiez jusqu’à la fin, la principale info, les dates et heures de permanence :
– semaine du 31 août au 6 septembre :
mardi 1er septembre de 18h à 20h
mercredi 2 septembre de 18h à 20h
Précisions pour celles et ceux qui s’interrogent : comme chaque année, les chèques des licences ne seront pas encaissés avant le mois d’octobre (plutôt la fin d’ailleurs). La saison aura donc déjà démarré. Pour le moment, la Fédération française de basket n’a rien communiqué pour expliquer ce qu’elle ferait si jamais il y avait des difficultés à jouer ces prochains mois. Ne vous inquiétez pas, nous restons vigilants et trouverons des solutions s’il y a des problèmes. Ensemble, nous sommes invincibles. BisAaaaoooouuuhhhhhh
Votre commentaire