Hey les ami(e)s, l’été n’en est qu’à ses débuts, l’heure est au repos bien mérité et au farniente sous ce beau soleil. Oui, mais… La meute est seulement en sommeil. D’ici un petit mois, on commencera progressivement à reprendre le chemin de la salle et des exercices physiques (dur, dur les abdos avec +5 kilos).

Bref, en attendant ce moment tant attendu, vous pouvez déjà anticiper en remplissant les papiers de licence. C’est toujours mieux de se débarrasser de l’administratif pour se focaliser ensuite uniquement sur le sportif 😉 ! Vous pouvez toujours « tester le marché », c’est vers notre belle EBB que vous reviendrez.

A noter d’ailleurs que les compétitions jeunes reprennent tôt donc il vaut mieux s’y prendre assez vite. D’autant que la paperasse est assez lourde. Nous n’y sommes pour rien, c’est la Fédé qui exige !

  1. Remplir la demande de licence (dispo en cliquant ici), la page 1 du document uniquement ! Faire compléter la zone « Certificat annuel de non-contre indication à la pratique du basketball en compétition » par le médecin. En cas de surclassement, il doit impérativement compléter la rubrique « surclassement ». Les certificats médicaux volants ne pourront être acceptés.
    La partie assurance est à remplir et signée même si elle n’est pas souscrite (case de non-souscription à cocher).
    La fédération demande de renseigner obligatoirement une adresse mail, à défaut pas de licence.
  2. Remplir la fiche de renseignements, majeurs ou mineurs selon l’âge du joueur, de la joueuse, de votre ou de vos enfants. La fiche majeur est à retrouver ici, la fiche mineur est à retrouver là. Bien signer toutes les autorisations svp, merci ;-).
  3. NOUVEAUTE ! Nous faire parvenir une photo d’identité. Soit par mail au format JPEG à l’adresse de Céline – celeric.teysseyre@sfr.fr (en précisant nom, prénom, catégorie de la personne concernée) – , soit avec tout le dossier rempli par courrier, en précisant nom, prénom et catégorie de la personne concernée aux adresses suivantes : local de Mirepeix, place Henri Prat, 12 route de Nay, 64800 Mirepeix (chez Céline) ou 1 impasse des Cournales 64510 ANGAÏS (chez Evrard).
    Précision, les photos faites avec les écoles vont très bien. Précision numéro 2, nous devrons transmettre toutes les photos en format numérique aux instances donc si vous maîtrisez l’art du JPEG, nous vous serons éternellement reconnaissant 🙂
  4. Joindre le règlement de la cotisation (licence + éventuelle assurance) par chèque à l’ordre d’EST BÉARN BASKET AMI ou espèces.TARIFS LICENCES 2019-2020

    Mutations

  • Une fois le dossier complété, ficelé, relu, bichonné, transmettez-le nous à l’une des adresses suivantes : EBB A.M.I, local basket, place Henri Prat 64800 Mirepeix / 12 route de Nay, 64800 Mirepeix (chez Céline Teysseyre) ou 1 impasse des Cournales 64510 ANGAÏS (chez Evrard Bordier).

Après ça, vous serez une Louve ou un Loup de compét’ ! Et comme plus elle est nombreuse, plus elle rit, n’hésitez pas à parler de notre club autour de vous. Les intéressé(e)s peuvent soit directement prendre la licence en remplissant leur dossier, soit nous poser des questions via notre page Facebook. Nous répondons à tout le monde.

Bel été à toutes et tous et gardez EBB dans un coin de la tête pour penser à tout ce que l’on vient de vous dire ! Aaaaaaoooouuuhhhhhhh