Poussines
Deux matchs amicaux se jouaient samedi à Mirepeix contre les poussines de 2MBS Nous avons été ravies de les recevoir, on les remercie pour le déplacement. Bel esprit et bravo à ces petites qui ont une sacré condition physique, à nous de travailler la nôtre ! Bel esprit de chaque côté, on était là pour jouer et prendre du plaisir, c’est réussi. Prochain match amical le 2 mars. Nos p’tites Louves recevront Luy de Béarn à Mirepeix.
Benjamines
Défaite contre Hasparren (39-53). Les filles sont rentrées dans le match dès le premier quart -temps, mais quelques passes ratées et des mauvais replacements défensifs permettent aux Basques de faire un écart au score lors du deuxième quart-temps. Le jeu est équilibré sur la deuxième mi-temps mais ça n’a suffit. « Notre agressivité est retrouvée, j’espère que nos petites Louves vont garder cette énergie pour la phase retour », confie Coach Richard au micro d’EBBNews.
Benjamins 1
Défaite (52-72) face à l’EBPNE 2 sur le terrain d’Angaïs. Contre les incontestables leaders de la poule, nos Louloups qui l’ont vraiment dure en excellence, ont encore concédé un écart de 20 points. Mais là au moins, on a vu du basket et de l’envie. Comme quoi les conseils de coach régis du week-end dernier de laisser tomber nba2k19 semblent efficaces 🙂 (numéro de tel en MP pour ceux qui veulent un coach mental ;-))
Minimes filles
Défaite 61-49 à Hendaye. Mauvaise entame de match puisque nos Loulouves finissent à -6 au premier quart. Beaucoup de déchet des deux côtés nous permet de recoller au score à là mi temps (20-22). Au retour des vestiaires les filles tiennent le rythme 4 minutes et s’écroulent.. le match nous file entre les doigts +12 à la fin du troisième.
Les locales tiennent l’écart et le match se finit à +22… Enorme désillusion pour un match prenable 100 fois! Coach Vincent pousse un coup de gueule sur les marchers, les rebonds défensifs et la concentration. Tout passe par les entraînements et retrouver un esprit guerrier comme en début de saison !!
Minimes garçons
Revers sur le fil (69-65) du côté d’Ascain.
Cadets
Revers face au 2MBS (59-48). Face à une équipe qui jouera la 1re place de la poule, nos gars ont fait mieux que résister grâce à un engagement bien supérieur à celui de la semaine dernière. Après avoir limité la casse en 1re mi-temps avec seulement 11 points de retard (20-31) , le 3e quart temps a, comme souvent, été fatal à l’équipe avec un 33-52 à la 30e.
Ils ont malgré tout bien résisté dans le 4ème quart temps pour finalement ne s’incliner que de 11 points face à l’équipe la plus collective et la plus homogène de la poule, qui mérite bien sa 2e place derrière l’ogre bayonnais … que nous recevrons le 9 mars. En attendant, les vacances scolaires vont faire du bien à tout le monde !
Votre commentaire