Seniors filles
Les weekends passent et se ressemblent, avec une défaite 70 à 63 après prolongation au 2MBS 3. Encore une fois nos Grandes Louves font un bon match à l’extérieur mais échouent dans le 4eme quart-temps. Devant tout le match en limitant l’équipe locale à 24 points à la pause, nos filles craquent en fin de match, alors qu’elles ont compté jusqu’à 16 points d’avance.
La prolongation n’est qu’une formalité pour les locales vu le manque d’implication et d’esprit d’équipe montrés lors de cette fin de match. Pas de rencontre le weekend prochain, du repos qui fera du bien à tout le monde (à condition de pas aller retourner le Conne jusqu’à pas d’heure… ;-)).
« Il faudra revenir travailler dur à l’entraînement, les premières places de la poules nous tendent les bras mais il faudra prendre ce genre matchs et arrêter les cadeaux », juge Coach Thotho au micro d’EBBNews. Avant de souligner la sublime série en cours de 4 matchs à 5 fautes pour Chloé… #Chloémordlesmollets
Seniors garçons 1
Courte défaite pour nos Grands Loups à Marmande (60-55). L’histoire se répète pour nos boys… avec un premier quart temps manqué (23-11) avant de relever la tête. Les Noirs ont cravaché dur pour revenir et même passer devant à 4 minutes de la fin. Ils ont même eu le shoot de la gagne sur la dernière possession mais ça passe à côté.
« C’est frustrant mais à retenir, un très bon état d’esprit du groupe après le mauvais départ. On passe à côté de très peu avec encore une fois un effectif diminué. Espérons que le week-end prochain sera le bon pour lancer la saison dans notre chaudron », confie Boubou coach à notre média de référence. Avant de le reprendre pour quelques confidences en off…
NB: On ne va pas cacher que le corps arbitral ne nous a pas réellement avantagé, y compris pendant le money Time ! #onauraitdûgagneravant #lancerdemerde Ah et j’oubliais #jaimepasles#
Seniors garçons 2
Défaite à Lescar (78-61). Nos Loupstics menaient de 4 points à la mi-temps et perturbaient bien le jeu des locaux, co-leaders de la poule. Puis, la lumière s’est éteinte. « Match compliqué, plusieurs choses à revoir, surtout niveau comportement », a laconiquement confié coach Fredo au micro d’EBBNews.
Cadettes
Victoire 43-72 face à Nord Béarn 2 en coupe des PA ce week-end! Excellente entame de match de nos Louves puisqu’elles ont rattrapé les 7 points d’avances pour les locaux en seulement 3 minutes de jeu! Les filles se sont fait plaisir et on retrouvés quelques bonnes sensations, qu’elles avaient parfois un peu oubliées..
Ce week-end reprise de la 1re phase en Ligue à Mourenx contre l’Elan Béarnais Pau Lacq Orthez. « Il y a un bon coup à jouer à condition de garder la même intensité et la même envie sur le terrain! » croit Matthew Math D’Ameloda, fringant et très Américain depuis l’arrivée de Carmelo « pompavélo » Anthony à OKC. En témoigne, ce Good job girls ! lancé à ses troupes en fin de match !
Minimes filles
Victoire surprise face à Idron, premières de poule (69-66). Florina retenu par des obligations arbitrales, Estelle a dirigé seule nos petites Louves depuis le banc. Elle a tenu à dédier ce succès à sa collègue. Face au leader de la poule qui étaient seulement 6 (très coriaces quand même ), nos filles ont été opportunistes. Pendant les 3 premiers quarts temps, les locales menaient au score d’une dizaines de points.
Mais dans le dernier quart temps, la pression de l’indiv en défense + les assauts répétés en attaque de nos petites guerrières a payé. Elles sont passées elles devant et ont mené jusqu’à la fin. Elles n’ont rien lâché! Il reste encore beaucoup de travail en attaque, mais la dynamique y est! Bravo pour cette jolie première mesdames !
Minimes garçons
Large victoire face à l’ASMUR (89-34)
Benjamines
Victoire (53-25) lors d’un match amical sérieux contre nos voisines bigourdanes de Séméac. Capitaine Lola est très fière de toutes ses copines qui ont reproduit la bonne 1re mi-temps de Nord Béarn mais lors des deux mi-temps ce coup-çi. Bon retour de Zoé qui revient de blessure. A noter un excellent accueil du club de Séméac, avec un goûter d’après-match gargantuesque!
Votre commentaire