Vous ne le savez peut-être pas mais la consanguinité est la première cause de mortalité dans une meute de Loups. C’est donc pour éviter cet écueil et trouver de nouvelles forces vives pour guider ses traîneaux à la victoire, que notre club recherche de nouveaux joueurs. De tous les âges évidemment (et on a aussi besoin de joueuses hein ;-)) mais particulièrement pour nos équipes seniors garçons 1,2 et 3.

La première jouera en Régionale 3, la réserve en Départementale 2 et la réserve de la réserve en Départementale 3. Commençons par vous dire qui contacter si vous êtes intéressés, avant de raconter la suite 🙂 Cyril Bourda Tel : 06.23.29.09.97 – Mail : cyril.bourda@gmail.com

Le décor est planté, mesdames, messieurs. Maintenant, permettez-moi de vous offrir le synopsis d’EBB films and cie. Si vous venez chez nous, vous pourrez :
– Jouer sous les ordres du « Coach of the year » des Pyrénées-Atlantiques (le même que vous aurez déjà eu au téléphone). Eric Barteche qui ? Non, non…
– Repartir avec des rillettes de chez Hourcq qui n’auront pas trouvé preneurs et donc régaler vos potes ou familles.
– Sauver des ballons en vous écorchant les genoux sur du sol en goudron et ainsi clouer le bec de votre vieil oncle qui vous raconte qu’avant « c’était des vrais, ils arrivaient le lundi avec les membres en sang et le jean collé aux plaies ». On lui paiera même le café s’il vient, tiens !
– Aller visiter quelques coins de la région plus ou moins éloignés et bucoliques : Horsarrieu, Sames, St Jean de Luz, Bonnut, Salespisse. Le vrai basket, quoi !
– Entendre un chaud public vous encourager. La Moutète à côté ? Une cathédrale un dimanche à l’heure du sermon.
– Déguster de la bière de qualité en regardant les copains des autres équipes en découdre. Et parfois vous faire virer de la salle pour vous être montré trop véhément envers les arbitres ou insolent avec l’équipe visiteuse alors que vous étiez en bord de « parquet. »
– Vous en mettre plein les mirettes avec les claquettes chaussettes de Matthew Math d’Almeloda, la choré de Tatie ou la ventouse à Fredo. Quand on voit le prix d’une entrée au cirque aujourd’hui, la licence est déjà amortie avec ça 🙂
– Laisser sortir le cri du Loup que vous gardez en vous depuis Croc Blanc et Balto.
– Côtoyer au moins 4 garçons plein d’avenir.
– Poser parfois le cerveau. Selon Mac Lesggy, ça rallonge l’espérance de vie de 3 ans.
– Mettre des brins ou faire des bisous au gars qui écrit n’importe quoi chaque semaine sur ce site.
– Et surtout rejoindre une vraie meute, une famille, soudée, solidaire, ambitieuse mais rigolarde. Parce qu’un alley-hoop c’est bien mais une bonne vanne c’est mieux.
« Allez viens, viens, viens, on est bien. Regarde tout ce qu’on peut faire à EBB »