Après les filles le week-end dernier, c’est au tour des garçons de truster tous les matches à domicile. Les poussins commenceront dès 13h samedi à Mirepeix, avec on l’espère, beaucoup de pâtisseries à vendre pour le Téléthon. Pour soutenir la célèbre action, le club demande à tout le monde d’emmener une pâtisserie à vendre à 12h30 à Mirepeix samedi. Tous les fonds récoltés seront reversés au Téléthon.

En dégustant votre bonne part de gâteau, vous aurez des forces pour pousser les benjamins, les minimes garçons à se surpasser, toujours dans le chaudron mirepeichois. Puis, d’un coup de voiture, une assiette de crêpes sur les genoux, vous irez à Igon pour porter nos cadets et nos seniors 3 vers la victoire. Il faudra quand même en garder un peu sous le capot pour le grand choc à 21h à Igon, entre nos seniors 1 leaders de leur poule et Hendaye, leurs dauphins. Le Loup a toujours été plus malin et fort que le Basque, c’est pas samedi que ça va changer !

Après une bonne nuit de sommeil, retour sur le théâtre de vos émotions de la Saturday night fever avec les seniors 2 opposés à Salespisse à Igon, dimanche 15h. La revanche de la demi-finale perdue de l’an dernier… Ça promet quelques tapes amicales.

A noter aussi, le déplacement de la bande invaincue à Matthew D’Almeloda du côté de Nord Béarn. LE concurrent direct dans la course à la montée en Excellence. Sur notre territoire, nos louves l’avaient emporté d’un tout petit point. Autant dire que ça va griffer, mordre et batailler du côté de Sévignacq, à 13h30, samedi. Et que plus on est de loups, plus on s’amuse ! Rendez-vous 11h à Angaïs samedi pour le départ, sachant qu’un pique nique est organisé une fois arrivé sur place. Soyez nombreux à venir grossir les rangs de la meute pour ce déplacement capital. Aoooooouuuhhhhh !!!

prog-3-4-dec